Témoignages

Oui, on peut maigrir à tout âge contrairement à ce que je pensais avant de rencontrer Madame Daniel.

Je suis une Mamm’Gozh de bientôt 80 printemps, et à l’annonce du prochain mariage de l’aînée de mes nombreux petits-enfants, j’ai décidé d’être belle pour ma petite-fille.

Me sentant incapable de d’entreprendre cette longue aventure toute seule, je me suis mise à la recherche d’une Diététicienne et parmi tous les sites consultés sur le Net, j’ai retenu celui de Cécile Daniel et j’ai fait sa connaissance le 16 juin 2015 et depuis nous nous voyons toutes les 6 semaines et à chaque fois avec un peu de poids en moins !

Toutefois, avant de prendre rendez-vous, j’ai appelé mon médecin traitant afin de savoir si elle connaissait et pouvait me recommander une diététicienne, sans lui parler de ma recherche, sa réponse a été immédiate et sans hésitation : « Bien sûr, je n’en ai qu’une seule à vous conseiller, elle est à Lannion et s’appelle Cécile Daniel »
C’était mon choix personnel, c’est donc les yeux fermés et pleine de confiance que j’ai pris mon premier rendez-vous.

Je me suis délestée avec son aide, de 24 kilos en une année et ce SANS fatigue et SANS souffrir de la faim.
Madame Daniel m’a donné un régime équilibré adapté à mon âge et à mes goûts culinaires
J’ai la chance d’aimer tous les légumes que je peux consommer à volonté et je ne m’en prive pas car j’ai un solide appétit !
Lors du premier RV, elle m’a demandé de lui indiquer quel aliment je souhaiterais conserver afin de ne pas me sentir frustrée,un régime réussi se doit d’être plaisant ! Pour tenir au long cours, il faut pouvoir s’accorder quelques plaisirs.
Je lui ai répondu : du chocolat !
Eh oui tous les soirs, comme un enfant, j’ai ma petite compensation, je savoure avec délices 2 carrés de mon chocolat préféré le Lindt noir caramel à la pointe de sel et je n’ai jamais dépassé ma dose !

C’est vraiment la première fois que je tiens la route sans découragement et sans tout lâcher !
Je crois que j’ai essayé tous les différents régimes existants , du plus farfelu au plus rébarbatif, aucun ne m’a permis de perdre du poids sans fatigue et avec le sourire ! Très vite je craquais puis abandonnais…

Cette fois non, je continue sereinement ma route qui n’est pas finie, d’ailleurs, elle ne le sera jamais, je sais très bien que je devrai toujours faire très attention, je l’ai bien intégré et je garde le moral !
Promis, dans un an je vous redonnerai de mes nouvelles.

MERCI Cécile !

Marie-Jo